3Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arrive

2 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Arrive Empty Arrive

Message  Emily Dawson Ven 11 Avr - 23:41

Il était 3 heures du matin, dehord c'était glacial. Emily avait vécu une de ses soirées d'enfer et ses soeurs étaient sans doute loin de s'imaginer ce qui c'était passé ce soir.

Emily arriva devant la porte du loft et lacha un grand soupire avant de recommencer à pleurer. Son visage était couvert de boue sa joue gauche completement graffigné et couverte de sang. Le mélange de boue de sang sur cette joue ne sentait pas bon, ça sentait l'infection à plein nez. Même si c'était la fin de l'hiver, Emily n'avait plus de manteaux sur le dos et son t-shirt était déchirer à plusieur place. Voyant la porte barré, elle s'assoya sur le banc à coté de la porte. En pleure elel repensait à tout ce qui c'était passé.

C'était vers minuit, elle était sortit de chez un de ses amis après un petit party. Comme il habitait pas trop loin, Emily avait décidé de rentrer a pied ayant un peu but. Elle n'avait pas trop vu ce qui C'était passé, c'était lorsqu'elle avait tournée le coin de la rue qu'un homme assez imposant l'avait tiré dans une ruelle. Elle avait vu son visage, il avait une barbe, il était salle, c'était une sorte d'étinérant. Il l'avait convier à faire l'amour d'abord, Emily avait biensur essayer de s'enffuire en voyant l'homme. Il l'avait plaquer au mure d'un immeuble en brique et lui avait pressé forttement la poitrine avec ses mains avant de luir etiré son manteaux puis il l'avait poussé à terre dans la boue et la neige fondante du printemps. Il avait essayer de lui enlever son chadaille mais Emily l'avait retenu avec force, il avait finit par le déchirer a moitier. Incapable de prendre le controle de la jeune fille l'homme avait plaqué la tete d'Emily au sol. Emily ne pouvait plus bouger, son profil gauche était écrasé au sol avec une forte intensité. L'homme avec sa seul main libre, avait détacher doucement le jeans de la jeune femme, il était deja au dessus d'elle. Emily tentait de se degager mes des roches lui rnetrait dans la tête c'était le pire des supplices. Puis son pantalon au genoux, l'homme c'était glissé entre ses cuisses congelées, il avait enfin laché la tête d'Emily, mais celle-ci ne bougeait plus du tout, il l'avait d'abord carresser essayant d'exité la jeune femme pour se rendre la tache plus facile mais c'était mission impossible Emily ne réagissait plus, il l'avait alors frapper la priant d'avoir une reaction puis il l'avait penetrer violament, à sa grande joie il avait arraché un cri de douleur à la jeune femme. Se tenant au dessus d'elle, il avait continuer à lui faire l'amour intensément, les contractions de la jeune femme ne luir endait pas la tache facile mais tout le sang qui s'écoulait de son entre jambe lui permettait de mieux ce mouvoir. Puis une fois son plaisir comblé l'homme c'étasit relever, habillé et avait laissé Emily la.

Elle avait longuement pleurer, voulant mourire. Puis elle avait pensé à ses soeurs et à son ptit neuveux qui devait arriver bientot. Elle ne voulait pas mourire... elle voulait pouvoiir voir son neuveux. Elle c'était relever, r'habiller et c'était rendu à la maison.

Et la, elle était la devant la porte assise sur le banc. Elle chercha dans ses poches, elle avait son cellullaire. Devait-elle appeller sa soeur pour qu'elle ouvre la porte ou bien rester la... elle ne voulait pas non plus que sa soeur lui pose des question. Elel vu enfin la lumiere devant la porte s'ouvrire, qui est-ce qui allait ouvrire... personne. Elle vut un auto entré dans l'entré. Antoine qui arrivait de travaillé. Dans le noir il n'avait pas vue tout les blessures d'Emily.

Antoine : Qu'est-ce que tu fais dehord Emi ? Tu pleures ?

Emi : Je ... la porte était barré !

Il avait déboré la porte et laissé la jeune fille entré. Il arriva pour allumé les lumieres mais elle lui en empechant

Antoine : T'es congelers ...

Emi : Shuutt ...

Elle était monté en haut et c'était précipité au toillette. Elle n'avait pas ouvert la lumiere, la petite lumiere de veilleuse lui était completement suffisante.

Antoine lui monta dans la chambre de sa fiancé, il alluma la ptite lumiere a coté du lit avant de s'assoire à coté de sa blonde. Il vut qu'elle était reveillé, il lui caressa le ventre.

''Tu dors pas ? Tu sais que t'a soeur était dehord ! Elle avait pas sa clé !''
Emily Dawson
Emily Dawson
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 02/09/2007

https://3sisters.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Ève-Marye Dawson Sam 12 Avr - 1:04

Ève-Marye en tant que bonne soeur-mère n'avait pas réussit à dormir...bah quoi une de ses soeurs étaient pas rentrer elle était pas capable de dormir c'était dememe même is le petit lui grugeait de l'énergioe...elle embrasse son chum et sourit un peu

"je vais la voir ne bouge pas je reviens !"

Elle monte et entend des bruits dans la chambre de bain donc ouvre la lumiere même si Emily aurait voulu protester tr^o0p tard elle fige et se sent comme nerveuse tout d'un coup

"Emi pitoune...qu'est-ce qui t'es arriver ? Merde qu'est-ce qui s'est passé ?"

Ève-Marye Dawson

Messages : 406
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Emily Dawson Sam 12 Avr - 1:15

Elle se retourne un peu lorsque sa soeur ouvre la lumiere lui epargnant quand même la degueulasserie qu'elle avait au visage. Elle ne la regarde pas.

''Rien ... !''

DIt-elle en pleurant, elle ne voulait pas en parler. Personne ne réussirait à la faire parler.
Emily Dawson
Emily Dawson
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 02/09/2007

https://3sisters.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Ève-Marye Dawson Sam 12 Avr - 1:18

"Emily je ne veux pa sde mentrie...regarde moi...!"

Dit-elle d'une voix assez autoritaire...elle met sa main sur son ventre...le bébé se faisait actif XD

Ève-Marye Dawson

Messages : 406
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Emily Dawson Sam 12 Avr - 1:19

Emily se retourne doucement les mains tenant son chandaille et les cheveux au visages.

''Tu peux me laisser 15 minute ...''
Emily Dawson
Emily Dawson
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 02/09/2007

https://3sisters.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Ève-Marye Dawson Sam 12 Avr - 1:21

"Je veux savoir tout tout de suite...¨ca dégénérer à ton party ?"

Ève-Marye Dawson

Messages : 406
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Emily Dawson Sam 12 Avr - 1:23

''Non ...''

Dit-elle out bas, elle s'approche du bain et ouvre doucement le robinet.

''J'suis tomber dans la rue ...''
Emily Dawson
Emily Dawson
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 02/09/2007

https://3sisters.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Ève-Marye Dawson Sam 12 Avr - 1:25

"ben oui j'ai vu neiger avant hier...Emi il tes arriver quelque chose contre ton gré ?"

Ève-Marye Dawson

Messages : 406
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Emily Dawson Sam 12 Avr - 1:27

Elle finit par la regarder pour de bon
''Arete t'es pas un enqueteur t'es ma soeur !''
Dit-elle en pleurant avant de s'assoire a terre
Emily Dawson
Emily Dawson
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 02/09/2007

https://3sisters.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Ève-Marye Dawson Sam 12 Avr - 1:31

Elle s'assoti aussi au sol fuck off la grossesse pour linstant XD et la prend contre elle

"quest-ce qui sest passé pitoune ?"

elle voit genre du sang !

"vient je vais te soigné !"

Ève-Marye Dawson

Messages : 406
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Emily Dawson Sam 12 Avr - 1:36

Elle se colle sur sa soeur et dit rien, elle reste juste coller fort fort.
Emily Dawson
Emily Dawson
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 02/09/2007

https://3sisters.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Ève-Marye Dawson Sam 12 Avr - 1:38

Elel al serre toujorus fuck off tout XD elle consolait sa petite soeur

"Aller explique ce qui c'Est passé Emi...je sasi que tu veux mais que tu ten sens pas la force

Ève-Marye Dawson

Messages : 406
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Emily Dawson Sam 12 Avr - 1:42

''Non je veux pas ...''

Elle repousse doucmeent sa souer.

''Laisse moi prendre mon bain !''
Emily Dawson
Emily Dawson
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 02/09/2007

https://3sisters.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Ève-Marye Dawson Sam 12 Avr - 1:43

"Emily je te laisse rien faire avant que tu me dises la vérité c'est compris ?"

Elle écotuait assez de séries policieres que ^^

Ève-Marye Dawson

Messages : 406
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Emily Dawson Sam 12 Avr - 2:13

Elle regarde sa soeur desesperer, elle avait tellement mal. Son ventre la fesait souffrire, l'homme y avait été tellement fort qu',elle en avait des crampes, bref elle en saignait encore mais c'était loin d'etre sa préoccupation, que son jeans soit taché elle s'en tappait royalement quoi ^^ . Et puis c'était sans parler de sa joue qui chauffait. Elle n'en pouvait plus d'être dans cette état, elle avait besoin de chaleur et de se laver.
''Je ... vais ...''
Elle sent l'eau du bain lui couler dans le dos, oups XD. Elle se leve et ferme le robinet.

''Laisse moi ... et ... apres ke vais ... t'expliquer !''

Elle se rassoit à la meme place que tantot et regarde sa soeur le regard suppliant.
Emily Dawson
Emily Dawson
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 02/09/2007

https://3sisters.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Ève-Marye Dawson Dim 13 Avr - 13:14

"Quelqu'un t'as toucher ?"

dit-elle spa quell ene voualit pas mais elel voulait pas que sa soeur efface toutes les traces !

Ève-Marye Dawson

Messages : 406
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Emily Dawson Dim 13 Avr - 13:16

''J'ai dit de me laissé tranquille ! Arete ... j'en est marre ! Va t'en !''
Emily Dawson
Emily Dawson
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 02/09/2007

https://3sisters.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Ève-Marye Dawson Dim 13 Avr - 13:23

Elle la regarde et soupire

"Emily je ne te lacherai pas parce que j'ai regarderf suffisament d'émission policiere pour voir quil tes arriver de quoi de grave et en prendant un bain tu effaces toute trace

Ève-Marye Dawson

Messages : 406
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Emily Dawson Dim 13 Avr - 13:27

''Moi j'ai dit que tu m'enervais et que j'ai est bin loin dans le cul t'es emission policiere ! SORT !''

Elle se leve rapidement, elle en avait marre.

''Si y'a des trace a trouver de quoi que se soit y vont les trouver sur mon linge !''

DIt-elle vraiment frustré contre sa soeur, elle avait envie de lui balancer quelque chose au visage, elle n'en pouvait simplement plus de s'astiner.
Emily Dawson
Emily Dawson
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 02/09/2007

https://3sisters.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Ève-Marye Dawson Dim 13 Avr - 13:36

Elle soupire et sort

"ben arrange toi dont crisse !"

Elle descend en tabarnak et sort dehors en claquand la porte...elle se frotte les épaules ayant frete mais sen crissait en ce moment meme !

Ève-Marye Dawson

Messages : 406
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Emily Dawson Dim 13 Avr - 13:42

Elle laisse sa soeur y aller, non mais la elle l'avait chercher. Emily était bin fine mais y'avait des limites quand même à la poussé. Elle ferma la porte et la verouilla avant de prendre son bain.

Antoine avait entendu crier Emily, donc il va faire rentré sa blonde.
Emily Dawson
Emily Dawson
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 02/09/2007

https://3sisters.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Ève-Marye Dawson Dim 13 Avr - 14:06

"lache moi jai aps envie de rentrer "

Avait-elle dit a Antoine qui tentaitde la faire rentrer !

Ève-Marye Dawson

Messages : 406
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Emily Dawson Dim 13 Avr - 14:30

Meme si il veut pas il la force a entré en fesant attention au bébé

Emily sort du bain et va dans sa chambre. Elle met un pyjama se couche completement sous les couvertures et ne bouge pas
Emily Dawson
Emily Dawson
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 02/09/2007

https://3sisters.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Ève-Marye Dawson Dim 13 Avr - 21:24

Elel soupire

@pourquoi ma oseur veut rien me dire je suis quand meme pas un monstre....je suis pas un alien qui la bat crisse "

elle frotte son ventre le bébé donnait des coups...

Ève-Marye Dawson

Messages : 406
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Emily Dawson Dim 13 Avr - 21:28

Il la colle contre lui
''J'sais pas moi ! C'est sa vie !!''
Il la caresse doucement
''Calme toi et va la voir ! Tsé laisse la respirer ! Elle avait pas l'air de feeler fort ! Si y'é arriver dequoi laisse y le temps un peu de s'en remettre !''
Emily Dawson
Emily Dawson
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 02/09/2007

https://3sisters.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrive Empty Re: Arrive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum